banniere chambre-a

contact-top

Dutch English French German Italian Spanish

les Chambres

Avec ses 3 chambres d’hôtes confortables, sa suite familiale et son gite indépendant, le Cigalon vous propose un séjour de charme dans la sérénité d’une maison qui chante l’art de vivre en Provence.

thumb_helene2

Chambre d'Héléne

Claire

Chambre de Claire

Alice

Chambre d'Alice

thumb_suite3

Suite Familiale

Le Gîte

 

Maison de charme indépendante calme jardin parc parking terrain boule ping-pong barbecue salon de jardin chaises longues confort télévision vue colline.

Petite maison de charme de 32m2 très confortable dans jardin méditerranéen d'un hectare. Terrasse avec mobilier de jardin et barbecue. Cellier avec machine à laver. Terrain de boules. Parking privé.
A 12 km des plages et 5 km des commerces.
Salle à manger avec cuisine toute équipée ( plaques, réfrigérateur-congélateur, micro-ondes, placards ). Une chambre de 15m2 avec un lit double et un lit simple. Placards muraux et penderie. Salle d'eau avec cabine de douche, lavabo et WC.
Une formule avec petit déjeuner est possible.

Pour plus de renseignements Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

logo-abritel

la suite familiale

La Suite Familiale ou « chambre d’amis, au nombre de 2, à l’étage 1er palier

« spacieuse et harmonieuse »

Avec une dominante bois et pastel :
- une grande chambre avec un lit double 1.60 x 2.00 située sud-est, climatisation, vue sur le jardin, trouée sur la mer.


« La chambre du souvenir, avec le portrait des 3 soeurs »
- 1 chambre avec 1 ou 2 lits simples (90 x 190) située est, climatisation, dominante de brun, vue sur le jardin, plafond rampant.


« Chambre sobre à l’ambiance marine »
- Salle d’eau – WC (commune aux 2 chambres

 

 

la Chambre de Claire

La Chambre de Claire, à l’étage, située sud-est

Lumineuse et intime dans les tons de jaune, vue sur la mer et la vallée, climatisation, 1 lit double 160 x 200 salle de bains, WC

« par son fenestron haut placé, le regard se perd dans les branches de grands pins, tandis que côté sud, la mer miroite sous les feux du soleil »

la Chambre d’Hélène

La Chambre d’Hélène, à l’étage située sud -ouest.

Elégante et confortable, dans les tons de bleu, vue sur la mer et la vallée, climatisation, 1 lit double 160 x 200, salle de bains, WC

« Les soirs d’hiver le soleil en se couchant sur la mer enflamme la chambre toute entière »

la Chambre d'Alice

La Chambre d’Alice, en rez-de-jardin

Située Est, douceur et quiétude avec une dominante rose et framboise, vue sur le jardin 1 lit double 160 x200 ou 2 lits simples 80 x 200 selon demande.

« Les volets de bois pleins filtrent les rayons du soleil, les épais murs de pierre lui conservent toute sa fraîcheur »

 

Plus d'articles...

  1. Les Chambres

Page 1 sur 2